
SIXTY 7
LA LIBERTE DANS TOUTE SA SPLENDEUR

AUTONOMIE & PERFORMANCE
Conçu pour traverser les océans et profiter de la croisière côtière.
Le poste de pilotage central côtoie des espaces de farniente et offre une vue sensationnelle.
À L'EXTÉRIEUR
Le SIXTY 7, c’est tout d’abord l’élégance de la raison. Une élégance qui trouve son fondement dans la pureté de ses lignes. C’est ce genre de beauté qui a de nombreuses manières heureuses de se contredire : vaste et concis, atteignant l’Être en évitant le Paraître


À L'INTÉRIEUR
Les intérieurs du nouveau SIXTY 7 sont la dernière étape d’une évolution marquée par les espaces ouverts et continus qui relient parfaitement l’intérieur et l’extérieur et offrent une vue imprenable sur la beauté environnante.
La fluidité entre les espaces intérieurs et extérieurs préserve l’intimité et les moments de convivialité. Nous avons interrogé chaque moment de la vie à bord que ce soit en famille ou avec des amis afin qu’à chacun d’eux corresponde un lieu, une atmosphère



Imaginez un havre de paix.
Un chez soi, loin de chez soi.
Un sanctuaire d’intimité,
duquel explorer l’immensité.
C’est ça, la liberté.
Dans toute sa splendeur.
PLANS
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|
SPÉCIFICATIONS
Architecte naval :VPLP Design
Design extérieur : Patrick le Quément
Design intérieur : Nauta Design
Longueur hors tout
20,15 m / 66'1"
Largeur hors tout
10 m / 32'11''
Tirant d'eau
1,15 m / 3'9''
Tirant d'air
8,2 m / 26'11''
Déplacement Lège (CE)
48,3t / 106502 lbs
Moteur
2 x 340 à 2 x 440 CV / 2 x 340 to 440 HP CR
Capacité réservoir carburant
4 x 1375 l / 4 x 363 US Gal
Capacité réservoir d'eau
2 x 500 l / 2 x 132 US Gas
Nb couchages
8 à 12
Homologation
A :14 ; B : 18 ; C : 24 ; D : 40
VISITE 360°
GALERIE PHOTOS
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() |